Raccoon City Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


…1er Octobre 1996 … Deux Automnes … . Deux Automnes … ….. Déjà deux Automnes …. … 1er Octobre 1996 …
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 25.09.96 : Tempêtes et Tremblements....

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu' Owari
Admin
Yu' Owari


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 31
Localisation : Saint Quentin - Hirson

Feuille de personnage
Nom : : Owari
Prénom : : Yu'
Camp : : S.T.A.R.S

25.09.96 : Tempêtes et Tremblements.... Empty
MessageSujet: 25.09.96 : Tempêtes et Tremblements....   25.09.96 : Tempêtes et Tremblements.... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:09

La voiture démarre en trombe , laissant Yu' Owari seule , sous la pluie battante , à quelques métres l'édifice ....L'orage gronde , béant , de plus en plus menaçant ... Le vent s'accélére , se fait de plus en plus pressant : une véritable tempête s'abat sur la ville : Les cheveux de Yu' Virevoltent , lui heurtent violement le visage ...La jeune femme se lance dans une lutte contre les élèments ...Yu' avance , se bat contre la frénésie du vent ...

Personne, pas même un chat dans les rues ...
Ils sont tous , tous bien au chaud chez eux ...
Seul , seul quelques rares inconscient mettraient le nez dehors par ce temps ...


Yu a un léger sourire ...

Je suis une inconsciente ....


La jeune fille est quasi recroquevillée , elle s'acrroche à ce qu'elle peut , se tient aux murs , les longent tant le vent se déchainent ...


On se croirait à l'entraînement ... Un véritable parcour du combattant ....

A bout de souffle , Yu' est parvenu devant l'édifice...Elle s'apprête à ouvrir la porte lorsque soudain celle ci s'ouvre violemment , la projettant au sol , des Hommes armés et en tenus d'intervention sortent en trombent ...Parmi eux , Elle reconnait certain de ses camarades ...
L'un d'entre eux lui adresse un sourire , lui tend la main et lui lance : " Owari tu pourrais faire un peu attention à où tu mets les pieds !! "
Yu' Grimace " Trés philosophique Mat', très philosophique ... ça aurait pu être un civil ... "
" Prise d'otage au bar jeune fille , on ne fait pas dans la dentelle , civil ou non on dégage ! "
" Fais attention à toi Mat' ... "
" Yu' , qui de nous deux ne tient pas sur ses jambes ici ?"
La petite troupe s'éloigne , L'homme lui adresse un clin d'oeil rieur ...


Le Bar ?! ...
Mon dieu qu'est ce que j'ai fais ... J’espère que ...
Matthew ...


" OWARI! "
Aie ...le chef .... je suis fichue ...
" Monsieur!
" Vous êtes en retard "
Il jette un coup d'oeil à sa montre " très en retard même ... "

Il soupire " ahh ce n'est pourtant pas dans vos habitudes ... dêpechez vous de rentrer , allez vous changer , vous ressembler à un cocker trempée comme vous êtes ... nous sommes débordé ... On a une alerte tornade sur le dos , une prise d'otage au bar , une nouvelle disparition d'enfants ... Les civiles sont en ébullition ,Le RPD a besoin de renfort .... "

" Monsieur , c'est mon cousin qui a ... "
" Je sais Owari , raison de plus de vous d^épecher ... "


Quand il a dit que le RPD était débordé , il ne plaisantait pas ...

Autour de Yu' , les hommes et les femmes s'activent dans une véritable cohue , le standard est bombardée d'appel ...

J'ai définitvement mal choisi mon jour pour faire des éclats ....

" Owari! Restez dans l'aile dévouée au RPD , Vous avez 15 min pour être propre et prête comme un sous neuf ! "

15min ... Comme il est drôle ....

Yu' se précipite dans le vestiaire ....
Il est vide ....
Elle file se laver puis se changer , le tout dans la précipitation ...

Je dois joindre Garcia ... Ce petit Pirate informatique ... Elle pourra m'avoir tous les renseignements sur ces gens ....

" Hey Swetty ! "
" Yuuuuu' Chou '!!!!
" Dis , je te transmet plusieurs numéro tu peux me trouver tous ce que tu sais sur leur propriétaire ?! je t'expliquerais ...
" Bien sûr , C'est comme si c'était fait ... Je t'envoie tous ça sur ton Pc...
" Merci ... je te revaudrais ça ! "

.... Je les appellerais tous quand j'en saurais un peu plus sur eux ....

" OWARI 15MIN ET 10 Sec ! "

Mince voilà l'autre ...

" Voilà , voilà j'arrive ... "

Le Hall est .... Bondée ...

Dehors , le temps s'est encore obscurcie ....

.... L'alerte pourrait bien s'avérée être vraie .....
Revenir en haut Aller en bas
http://r-c-chronicles.forumsgratuits.fr
 
25.09.96 : Tempêtes et Tremblements....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raccoon City Chronicles  :: * Raccoon City Chronicles * :: Les Lieux :: Raccoon City :: Le Commissariat :: RPD-
Sauter vers: