Raccoon City Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


…1er Octobre 1996 … Deux Automnes … . Deux Automnes … ….. Déjà deux Automnes …. … 1er Octobre 1996 …
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Under the Moonlight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moonlight

Moonlight


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2012

Under the Moonlight Empty
MessageSujet: Under the Moonlight   Under the Moonlight Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:53

Bonjour à tous.
Je suis Moonlight (mais vous pouvez aussi me trouver sous le nom de "Redfield57"). J'ai choisi ce pseudo car il m'arrive de me balader seul le soir sous la Lune.

Dans la vraie vie, je m'appelle Lucas, j'aurais 17 ans à la fin du mois. Je passe actuellement en Terminal S et j'envisage de faire des études de médecine, soit pour faire médecin traitant, ou si j'en ai la motivation, chirurgien.
Je suis quelqu'un de timide, voir coincé, rêveur et perfectionniste. Mes principales occupations sont la lecture et le chant ainsi que chatter avec mes amis, faire mes montages vidéos et geeker toute la journée....
Je suis aussi fan de tout ce qui touche au spirituel, surnaturel, paranormal...

Je connais RE depuis que je suis tout petit, a l'époque, mon père jouait beaucoup aux trois premiers devant mes yeux de bambins. Par la suite, j'ai tenté d'y jouer (RE 1 à 7 ans wouhou !) et depuis je suis la saga de très près. Achetant un maximum de jeu (pour autant que je possède la console) de produits dérivés...
Je ne peux pas dire pourquoi j'aime cette saga, peut-être à cause des premiers jeux qui étaient bourrés de charmes que l'on ne retrouve plus dans ceux d'aujourd'hui ?
Je n'ai pas de personnages favori, ils ont chacun leur charisme et en préférer un serait faire injure aux autres (comment ça un peu tiré par les cheveux ?!)
Quant à mes jeux préférés, je dirais que ce sont RE1, 2, 3, CV et Outbreak.


Difficile de dire comment j'ai connu ce forum, car c'est graçe à vous, les créateurs, qui m'avez donné le lien ^^.
Je me suis inscris car j'ai expérimenté un RPG avec deux personnes et j'ai accroché le concept donc j'espère bien m'amuser ici.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse
No Mercy
BloodCurse


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer

Feuille de personnage
Nom : : Manami
Prénom : : Vanille
Camp : : Civil

Under the Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Under the Moonlight   Under the Moonlight Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:15

Bienvenue !
Il me semblait que tu étais plus jeune que ça Smile

Terminale S, ah le nombre de potes qui se sont plantés en médecine :s Bon j'arrête de te déprimer mais dit toi que ce ne sont pas ceux qui avaient les meilleures notes au lycée qui ont le mieux réussit leur première année et surtout n'écoute jamais les profs, ils ne servent qu'à te déballer ou pour donner une réputation à leur lycée ^^

Les RE que tu aimes sont clairement les meilleurs Smile

Des montages vidéos, il faudra que tu me montres ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com
Moonlight

Moonlight


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2012

Under the Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Under the Moonlight   Under the Moonlight Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:20

BloodCurse a écrit:
Bienvenue !
Il me semblait que tu étais plus jeune que ça Smile

Ha ha ! Et bien non ! ^^

BloodCurse a écrit:
Des montages vidéos, il faudra que tu me montres ça Wink

Pour l'instant je fais que des montages vidéos pour ma famille. Le genre de truc où on compile les vidéos des bons moments qu'on passe ensemble en donnant une dimension cinématographique par l'ajout de musique ou d'effet.
Rien de particulier ^^.

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yu' Owari
Admin
Yu' Owari


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 31
Localisation : Saint Quentin - Hirson

Feuille de personnage
Nom : : Owari
Prénom : : Yu'
Camp : : S.T.A.R.S

Under the Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Under the Moonlight   Under the Moonlight Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:04

Tous d'abord bienvenue et merci à toi Smile

Je suis assez surprise de lire ta présentation : tu avais raison en effet quand tu disais que l'on ne se connaissait pas ( "on" les membres du forum é_è)

Un solitaire , qui aime vagabonder , déambuler la nuit & lire !!
Intéressant , très intéressant ...

Scientifique , fac de médecine ... ambitieux : j'aime beaucoup !! ( mais comme te l'a dit notre cher ami Blood : sois prudent en t'engageant dans cette voie , ce genre d'étude demande énormément de sacrifices & de courage , à titre personnel je t'encourage cependant vivement si tu as les épaules pour ! )

Tu aimes le paranormal ?!
Ce qui explique pourquoi tu t'entends bien avec notre petite Aga !!

Tu as piqué ma curiosité en parlant de tes lectures , quelles sont elles ?


En attendant , amuse toi bien en notre compagnie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://r-c-chronicles.forumsgratuits.fr
Tom Evans
Le Rebelle de la Forêt
Tom Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 27

Under the Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Under the Moonlight   Under the Moonlight Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:14

Welcom' Strangah!
Nice presentation!I buy it at a high price!
"spirituel, surnaturel, paranormal" Not bad...
Bonne chance pour tes études de médecine^^.

PS : Dire qu'Aga est petite quand on fait plus petite c'est osé non Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu' Owari
Admin
Yu' Owari


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 31
Localisation : Saint Quentin - Hirson

Feuille de personnage
Nom : : Owari
Prénom : : Yu'
Camp : : S.T.A.R.S

Under the Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Under the Moonlight   Under the Moonlight Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:27

"Petite" ici est affectif c'est comme quand je te dis " petit " à toi u_u

cesse de chercher la petite bête tous le temps ou je me fâche tous rouge é_è PETIT XD
Revenir en haut Aller en bas
http://r-c-chronicles.forumsgratuits.fr
BloodCurse
No Mercy
BloodCurse


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer

Feuille de personnage
Nom : : Manami
Prénom : : Vanille
Camp : : Civil

Under the Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Under the Moonlight   Under the Moonlight Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:31

Sauf que "petit" pour Obi est à prendre dans tous les sens du terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com
Moonlight

Moonlight


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2012

Under the Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Under the Moonlight   Under the Moonlight Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:46

Yu' Owari a écrit:
Un solitaire , qui aime vagabonder , déambuler la nuit & lire !!
Intéressant , très intéressant ...

C'est limite poétique, en fait. Mais c'est vrai, quand j'estime avoir droit à une "belle Lune" je sors et je me sens bien. Des fois mêmes avec la "peace of mind" de RE1 dans les oreilles.

Yu' Owari a écrit:
Scientifique , fac de médecine ... ambitieux : j'aime beaucoup !! ( mais comme te l'a dit notre cher ami Blood : sois prudent en t'engageant dans cette voie , ce genre d'étude demande énormément de sacrifices & de courage , à titre personnel je t'encourage cependant vivement si tu as les épaules pour ! )

Merci du soutien ^^.

Yu' Owari a écrit:
Tu aimes le paranormal ?!
Ce qui explique pourquoi tu t'entends bien avec notre petite Aga !!

A vrai dire, je savais pas qu'elle s'interessait à ce domaine ^^

Yu' Owari a écrit:
Tu as piqué ma curiosité en parlant de tes lectures , quelles sont elles ?

Je lis des livres de zombies (je pense pas que c'est une surprise). J'aime les livres un peu "apocalyptique" qui traitent de la fin du monde dans tous les sens. Encore plus quand il y'a un peu d'esoterisme dans le lot (du genre des prédictions qui ont été faites il y a longtemps et qui montre que des catastrophes étaient prévus).
Il y a quelques livres de SF que j'apprécie beaucoup ("Fahrenheit 451" de Bradbury,"1984" de Orwell).
Enfin, il y a les livres qu'on doit lire pour l'école et que je finis par kiffer ("Madame Bovary" de Flaubert...).

En ce moment, je lis "American Psycho" de Bret Easton Ellis. Un roman très sadique.

Mais merci à toi et à Obi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under the Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Under the Moonlight   Under the Moonlight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the Moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raccoon City Chronicles  :: Hey Ladies and Gentlemen ! Your attention Please ! :: Les Membres.-
Sauter vers: