Raccoon City Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


…1er Octobre 1996 … Deux Automnes … . Deux Automnes … ….. Déjà deux Automnes …. … 1er Octobre 1996 …
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FREEZE >.< I'm a Pikachu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yu' Owari
Admin
Yu' Owari


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 31
Localisation : Saint Quentin - Hirson

Feuille de personnage
Nom : : Owari
Prénom : : Yu'
Camp : : S.T.A.R.S

FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Empty
MessageSujet: FREEZE >.< I'm a Pikachu !   FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:22

J’ai beau être une des admins de ce forum , moi aussi je dois me plier au règlement u_u Voici Donc Ma PRESENTATION !



Ici , en ce lieu lugubre et voué à une destruction certaine je me nomme Yu’ Owari.
Pourquoi Yu’ Owari ? Au-delà des sonorités que je trouve harmonieuse et agréable à l’oreille , le sens a ici une grande Importance . Le nom de Famille de mon personnage signifie la fin , l’aboutissement et son prénom Yu’ signifie quand à lui Eternelle.



Pour en revenir à présentation en tant qu’être Humain à part entière et non en tant qu’entité cybernétique ….


Je me présente ( ou tous du moins tente de me présenter , brosser mon portrait en quelques lignes n'a jamais étè chose aisée ... )

Dans la "vraie vie " je me prénomme Justine & j'ai au jour d'aujourd'hui 20 ans.
Ici , dans ce monde de virtuel et d'émulé je vous enjoins à user de mon pseudo Flanby Yu' Piou. ( Appellez- moi juste Yu' au pire aller é_è ).

Je suis une fan , une véritable mordue de la saga résident evil ( octobre me semble si loin & capcom si génèreux en matière de spoils T_T ).
Mes jeux préfèrés ? Si je devais choisir : les 3 premiers ; qui étant enfant m'ont provoqué pas mal de sueur froide : le 2 & ses magnifique petit licker notament ( j'avais 6 ou 7 ans ... Précoce ? Non , j'étais juste là au "mauvais " moment !), puis et magrè la polémique autour de celui ci : le 4 !

Les autres je les apprécies beaucoup aussi mais ... moins !

Au niveau des livres , des films & des romans dérivées : je regarde les films par pur curiosité : ils me font beaucoup rire.
Les livres : j'en ai lu un , il y a bien longtemps : c'est loin d'être mon genre de lecture ...


Les animes ! ( enfin l'anime )
J'aime beaucoup dégéneration : même si je suis lucide , ils ne se sont pas foulés non plus ...


Bref , bref ...

RE Pour moi a du potentiel , un certain potentiel !
L'histoire est absolument génial et sa trame menée d'une main de maître !
Et c'est ce qui en partie me pousse à suivre la série !
J'ai vraiment hâte que le 6 sorte é_è

Mes personnages préférés ...
Eh bien là encore j'ai beaucoup de mal à me décider : j'aime beaucoup Leon , ce qui m'amuse c'est sa manie a toujours se trouver là où ils ne faut pas , l'évolution de son personnage entre le 2 et le 4 ( je n'ai pas joué à operation javier : je n'ai pas la wii )
dans le deux il m'a ému ce petit quand Ada " meurt" : je suis beaucoup attachée à ce personnage ... Ada ... La mystérieuse femme en robe rouge du 4 , et cette malicieuse espionne du deux ...
Ce personnage m'intrigue beaucoup : je ne paviens pas à me siteur à son encontre ... Claire : elle , elle dépote du flanby ! ...
Quand à Chris et Jill : Ils me manquent T_T ( enfin surtout Jill : dans nemesis ... ahahaha ce que j'ai pu stresser é_è )





----
Hors Resident Evil ( parce que cela m'insuporte que l'on est que cette vision de moi ....)

J'ai une vie ! ( nooonnn ? O_o)

Si , si : je vous assure :p

Resident evil est un des rares jeux auxquels je me sois attaché avec autant de pugnacité ( une véritable histoire de'amour & de de fanatisme entre lui et moi ).

Bref :p

En règle génèral : je lis & j'écris également beaucoup.
Mes auteurs préfèrés sont majoritairement des gens du XIXéme : Hugo , Musset , Huysmans , Nerval , Mallarmé , Lautréamont ( Isidore Ducasse de son vrai nom ) ...
Et également des gens du XXéme : Aragon , Breton , Valery , Céline ....

Je ne vous en met ici qu'un faible échantillonage ... ( ma bibiliothéque , enfin mes 3 bibliothéques sont pleines .... T_T )

Coté musique : je suis ... ahem ....
En faite j'ai un gros problème j'écoute de tous ...

Du classique : Beethoven , Litzt , Part , Mozart , Saint Saens , Berlioz ... ( Imaginez un bon mon bonheur lorsqu'une des éngimes de Rebirth fut le sonate au clair de lune *o* )
Du ... moins classique : Big Bang ( un groupe de K pop un des rares que j'écoute ... ) , Sigür Ros , Owl City , Nylon Pink ....

& un grand nombres d'ost ; celle des Final Fantasy mais également celle des Resident ....



Voilà , vous en savez désormais plus sur l'une de vos admins Smile







Revenir en haut Aller en bas
http://r-c-chronicles.forumsgratuits.fr
Yukari Sawyer
Le Travelo de la Forêt
Yukari Sawyer


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Empty
MessageSujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu !   FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:31

Ha ben c'pas trop tôt ! xD "Bienvenue" à toi, p'tite Yu' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse
No Mercy
BloodCurse


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer

Feuille de personnage
Nom : : Manami
Prénom : : Vanille
Camp : : Civil

FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Empty
MessageSujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu !   FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:10

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com
Tom Evans
Le Rebelle de la Forêt
Tom Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 27

FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Empty
MessageSujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu !   FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:07

Welcome^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Empty
MessageSujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu !   FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FREEZE >.< I'm a Pikachu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raccoon City Chronicles  :: Hey Ladies and Gentlemen ! Your attention Please ! :: Les Membres.-
Sauter vers: