Raccoon City Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


…1er Octobre 1996 … Deux Automnes … . Deux Automnes … ….. Déjà deux Automnes …. … 1er Octobre 1996 …
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et voici, en chair et en os : Bibi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukari Sawyer
Le Travelo de la Forêt
Yukari Sawyer


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Et voici, en chair et en os : Bibi ! Empty
MessageSujet: Et voici, en chair et en os : Bibi !   Et voici, en chair et en os : Bibi ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:41

Bonjour à tous ! Je pense que vous pouvez deviner mon pseudo donc on va passer à l'étape supérieure ! Je me nomme Rémi (usurpateur ! T'es même pas une femme !), jeune Bourguignon de 15 ans, fana de RP, j'ai aussi fait du handball (je suis maintenant en arrêt suite à une blessure) et je suis aussi passionné de jeux vidéos en tous genres, allant du survival horror avec Resident Evil, bien sur, Silent Hill ou Project Zero, jusqu'au RPG, souvent retro, comme Seiken Denketsu (Secret of Mana), les Final Fantasy (jusqu'au 10) ou encore Suikoden. Concernant mon pseudo, Yukari est le prénom d'un personnage de Persona III et Sawyer vient directement d'Agarwen Sawyer, car nous sommes souvent sœurs dans les RPs.

Sinon, j'entre en lycée (notamment en Composition et Activité Artistique en Art visuel, vous y comprenez rien mais s'pas grave xD). Ensuite, mais comment ais-je découvert ce forum !? Disons que je suis plus ou moins un Administrateur de RCC :p Ensuite, j'ai découvert Re avec mon frère qui jouait au 4, j'y ai donc joué, et j'ai de suite accroché. J'ai pas plus de raison pour m'y accrocher :p Le scénario est très poussé, intéressant, les personnages le sont d'autant plus. J'ai d'ailleurs une petite préférence pour Jill, Léon et… le Marchand d'Armes ! Avec sa voix épique ! Bref, je veux que ce forum perdure et, surtout, qu'on s'éclate avec d'autres, le tout en RP !

Merci d'avoir lu, et, à bientôt InRP ou sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici, en chair et en os : Bibi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raccoon City Chronicles  :: Hey Ladies and Gentlemen ! Your attention Please ! :: Les Membres.-
Sauter vers: