Raccoon City Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


…1er Octobre 1996 … Deux Automnes … . Deux Automnes … ….. Déjà deux Automnes …. … 1er Octobre 1996 …
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La malédiction par le sang ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BloodCurse
No Mercy
BloodCurse


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer

Feuille de personnage
Nom : : Manami
Prénom : : Vanille
Camp : : Civil

La malédiction par le sang .... Empty
MessageSujet: La malédiction par le sang ....   La malédiction par le sang .... Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:39

Salut !

Alors moi c'est Teddy, je suis présent sur le forum des Resident Evil Addict
Je me suis inscirt pour savoir la suite de l'histoire que l'on avait commencé ^^

Alors me concernant j'ai 18ans à ce jour, je suis né le 6 octobre 1993, je vais entrer en 2e année de psychologie, j'habite à Boulogne sur mer dans le Pas de Calais.

Concernant les jeux vidéos en général, ma première console était la PS1 avec la série qui m'ont le plus marqué ( Resident Evil, Dino Crisis, Silent Hill, Medal of Honor, Parasite Eve, Metal Gear solid, ... )
ensuite la PS2 ( Project Zero, forbidden siren, Conflict, Dead or Alive 2, Devil May cry, Onimusha, ... )
C'est le moment où RE 4 sort, avec mon frère on va s'achète le pac avec la gamecube officiel RE 4 puis viendra s'ajouter à la collection ( RE0, Rebirth,2 et 3 puis Metal Gear solid The twin snake et récemment Eternal Darkness ( et oui on a peu de jeux, mais ce sont les meilleurs )

Ensuite la PS3 ( Bioshock, Resonance of Fate, Dead Space, Mirror's edge, ... )
et pour finir la 3DS

Pour ce qui est de RE, j'ai connu la série en regardant mon frère jouer au 1 puis aux épisodes suivant et un beau jour j'ai décidé d em'y mettre et je dois dire qu'à l'heure d'aujourd'hui je m'y connais plus que lui sur la série Smile )

Pour ce qui est de mes loisirs, quand je ne passe pas mon temps avec mes amis ou ma famille ou devant les jeux vidéos, j'aime beaucoup créer des AMV et des petits montages

Edit :
Gouts musicaux : Rock / Metal : Delain, In flames, As i lay dying, Bullet for my valentine, Evanescence
Mais aussi des groupes japonais : Dazzle Vision, Dir en grey, Headphone President, ...

Film : Gran torino, American History X, Dragon rouge, The man from nowhere, Les rivière pourpres, ...

Manga : MPD Psycho, Gantz, Gunnm, GTO, ...
Anime : Elfen Lied, Black Lagoon, Shiki, Ga-rei Zero, Higurashi, ...
Roman : Le silence des agneaux, Monstrueux, Kairo, ...

Voilà je pense que ça devrait suffir



Dernière édition par Blood-Curse62 le Mar 31 Juil - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com
Yu' Owari
Admin
Yu' Owari


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 31
Localisation : Saint Quentin - Hirson

Feuille de personnage
Nom : : Owari
Prénom : : Yu'
Camp : : S.T.A.R.S

La malédiction par le sang .... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction par le sang ....   La malédiction par le sang .... Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:03

C'est à mon tour de te souhaiter la Bienvenue camarade du Nord de la France :p
Je te remercie chaleureusement de nous avoir suivis dans l'aventure de ce rp Smile

Tu étudies la psychologie ?!
Je l'ignorais totalement ...

Cela doit être super intéressant ! Freud toussa , toussa Very Happy

Toi aussi alors , tu contemplais , les yeux emplient d'admiration et de peur un membre de ta famille en train de jouer aux premiers Resident evil ...

C'est une constante dis donc , dis donc ...

Bref , bref je me tais é_è

Encore merci à toi de t'être inscris :p
Revenir en haut Aller en bas
http://r-c-chronicles.forumsgratuits.fr
BloodCurse
No Mercy
BloodCurse


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer

Feuille de personnage
Nom : : Manami
Prénom : : Vanille
Camp : : Civil

La malédiction par le sang .... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction par le sang ....   La malédiction par le sang .... Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:26

Merci ;D, oui la psychologie c'est intéressant par contre Freud on l'a pas encore beaucoup vu sauf dans l'étude des comportements ( ce que je préfère bien que je n'apprécie pas spécialement Freud ^^ )

Et oui c'est grâce à mon frère si aujourd'hui je suis ce que je suis ^^ au fan de survival horror : )


Dernière édition par Blood-Curse62 le Mar 31 Juil - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com
Tom Evans
Le Rebelle de la Forêt
Tom Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 27

La malédiction par le sang .... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction par le sang ....   La malédiction par le sang .... Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:38

Bienvenue ici Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La malédiction par le sang .... Empty
MessageSujet: Re: La malédiction par le sang ....   La malédiction par le sang .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction par le sang ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raccoon City Chronicles  :: Hey Ladies and Gentlemen ! Your attention Please ! :: Les Membres.-
Sauter vers: