Raccoon City Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


…1er Octobre 1996 … Deux Automnes … . Deux Automnes … ….. Déjà deux Automnes …. … 1er Octobre 1996 …
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Préambule d'un rapport de **** à ***** - 1er octobre 1998 , soirée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu' Owari
Admin
Yu' Owari


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 31
Localisation : Saint Quentin - Hirson

Feuille de personnage
Nom : : Owari
Prénom : : Yu'
Camp : : S.T.A.R.S

Préambule d'un rapport de **** à *****  - 1er octobre 1998 , soirée. Empty
MessageSujet: Préambule d'un rapport de **** à ***** - 1er octobre 1998 , soirée.   Préambule d'un rapport de **** à *****  - 1er octobre 1998 , soirée. Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:15

1er Octobre 1998.

Nous avons reçu ce matin le télégramme de notre agent basé à Racoon city. La mission s’est achevée avec succès. Les expériences menées à Raccoon City durant toutes ces années se sont révélées plus que concluante. La population a été réactive …. Bien plus réactive que ce que nous pensions. ..
Depuis 1996, la situation s’était, comme vous le savez, accélérée. Les expériences que nous menions dans les souterrains de Raccoon City étant passées au stade supérieur. Les détenues fournis par la prison de Raccoon City ne suffisant plus, nous avions commencé à mener des expériences sur les promeneurs et randonneurs « égarés » des montagnes de l’Arklay pour enfin nous attaquer à des sujets plus jeunes, beaucoup plus jeunes …
Par la suite ,à peine un mois après le début de ses travaux nous avions entrepris de recréer une « micro Bio sphère » au alentours Raccoon city ( Nous inspirant ainsi des incidents que nous avions connu par le passé , lorsque quelques unes de nos créations parvenaient à s’échapper … ) Nous avions alors laisser volontairement « s’échapper » quelques unes de nos créatures … Tout en prenant soin de placer sur elles des émetteurs , de façon à ce qu’elles ne s’aventures pas trop prés de la ville … Les montagnes , la forêt étaient un environnement parfait …

Vous vous en doutez , la population n’est pas resté de marbre , inactive , un vent de panique à commencer à souffler . Nous avons réussi à maintenir ce vent de panique à un stade embryonnaire : il n’est jamais devenue ni tempête ni orage. De petits groupes en marge se sont constitués et ont vainement tenté de se liguer contre Umbrella. Ces petits groupes ont, comme vous le savez , constituez durant ces deux années notre bonheur : une véritable aubaine expérimental !
Grâce à eux nous avons pu découvrir, à petite échelle, l’étendu des possibilités de nos créations et ainsi les améliorer au fur et à mesure ! Leur stupide lutte ne nous a pas affaibli, bien au contraire ! Elle a permis à Umbrella de se renforcer ! Et dans le même temps, leur lutte de pacotille nous a également permis de mieux cerner les réactions humaines dans un tel cas ! Nous avons ainsi pu bâtir dans l’ombre la première de nos expériences à taille Humaine !

Cette première expérience touche aujourd’hui à sa fin ….
Umbrella doit, désormais agir dans l’ombre pour préparer l’Expérimentation planétaire finale …

Vous trouverez ci-après,
Les rapports complets relatifs à Raccoon City….
Revenir en haut Aller en bas
http://r-c-chronicles.forumsgratuits.fr
 
Préambule d'un rapport de **** à ***** - 1er octobre 1998 , soirée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raccoon City Chronicles  :: * Raccoon City Chronicles * :: Les Archives-
Sauter vers: