Raccoon City Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


…1er Octobre 1996 … Deux Automnes … . Deux Automnes … ….. Déjà deux Automnes …. … 1er Octobre 1996 …
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 How they going on Bros?My name is Pewdiepie! *sors*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Evans
Le Rebelle de la Forêt
Tom Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 27

How they going on Bros?My name is Pewdiepie! *sors* Empty
MessageSujet: How they going on Bros?My name is Pewdiepie! *sors*   How they going on Bros?My name is Pewdiepie! *sors* Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:44

Me voici ou me revoila pour ceux qui me connaissent.
Je ne me présente plusmais je vais faire un effort pour ceux qui ne me connaissent point.
Je m'apelle Thomas j'ai 15 ans et demi,fan de RE depuis la première heure en essayant le 1 sur PS1 chez un ami,avec pour personnage favori Barry Burton.
Mais j'ai beaucoup plus apprécier le 2 (j'ai découvert mon perso favori : Léon *O*) ,le 3 était pas mal il faut l'avouer question stress avec le Nemesis,le Code Veronica X est très interessant lui aussi.
Le 4 est un opus que j'adore malgré le grand éloignement du genre survival-horror qui se tourne plus vers le coté action.
Le 5 n'en parlons pas,passer les 3/4 du jeu en pleine journée non merci.Capcom fait dans le raciste maintenant en nous faisant tuer des Africains qui meurent de faim Laughing ?
Et moi qui me disait avec un ami : "On a eu les premiers en Amérique,sur des iles,en Antarctique,le 4 en Espagne,le 5 en Afrique...Le 6 ça va etre quoi?On sera en Chine?On va affronter des chinois zombifiés/possédés qui nous attaquerons avec des baguettes?...Résultat : j'ai appris que le 6 se passait en Chine....J'AI DES POUVOIRS Laughing !
Sinon a part ça je fais du RP depuis 3 ans,j'aime beaucoup dessiner et le reste vous le découvrirais sur le fofo...


Like if you enjoyed...Subscribe and become a BRO today and I see you in a new episode how ever I make...And that's pretty much it...Stay awesome BROS...Here comme the Brofist....BAHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE *BROFIST*
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse
No Mercy
BloodCurse


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer

Feuille de personnage
Nom : : Manami
Prénom : : Vanille
Camp : : Civil

How they going on Bros?My name is Pewdiepie! *sors* Empty
MessageSujet: Re: How they going on Bros?My name is Pewdiepie! *sors*   How they going on Bros?My name is Pewdiepie! *sors* Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:48

Tom Evans a écrit:
Capcom fait dans le raciste maintenant en nous faisant tuer des Africains qui meurent de faim Laughing ?

Le jeu a justement été censuré à cause personnes qui pensaient ça -_- c'est vraiment ridicule

En tout bienvenue à toi jeune padawan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com
Tom Evans
Le Rebelle de la Forêt
Tom Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 27

How they going on Bros?My name is Pewdiepie! *sors* Empty
MessageSujet: Re: How they going on Bros?My name is Pewdiepie! *sors*   How they going on Bros?My name is Pewdiepie! *sors* Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:45

Thanks ya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How they going on Bros?My name is Pewdiepie! *sors* Empty
MessageSujet: Re: How they going on Bros?My name is Pewdiepie! *sors*   How they going on Bros?My name is Pewdiepie! *sors* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How they going on Bros?My name is Pewdiepie! *sors*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raccoon City Chronicles  :: Hey Ladies and Gentlemen ! Your attention Please ! :: Les Membres.-
Sauter vers: