…1er Octobre 1996 … Deux Automnes … . Deux Automnes … ….. Déjà deux Automnes …. … 1er Octobre 1996 …

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tom Evans se présente

AuteurMessage
Tom Evans
Le Rebelle de la Forêt

MessageSujet: Tom Evans se présente   Mar 31 Juil - 19:02

Tom Evans

Nom : Evans Prénom : Tom
Camp(s) : Civil
Métier(s) : Détective Privé,ancien RPD,
ancien inspecteur de Miami
et ancien militaire
Tic(s) : Mordille souvent un cure-dent
Armes de base : 44 Magnum,des 9mm et un couteau
Objet(s) Fétiche(s) : Son ancienne plaque d'inspecteur,
de RPD et ses Dog-Tags de militaires attachés ensembles.
Combat : Assez calme.
A distance,si il prend son temps il peut réussir
a avoir les points
faibles de son ennemi.
Au corps à corps,il se débrouille assez
bien de part ses entrainements qu'il avait
reçu en tant que policier et militaire
.

PHYSICAL

On peut dire que son physique ne laisse pas les femmes indifférentes.Il a des cheveux chatains assez longs,une barbe de 3 jours,visage d'homme,des yeux Marrons-Bleu/Verts.
Il mesure près d'1m90 et pèse dans les 77kg.Ce n'est pas un tas de muscles mais il est assez musclé pour se défendre.
On le voit souvent avec une chemise de couleur bleue,une veste en cuir,un pantalon militaire noir avec de nombreuses poches,une paire de rangers et quelques fois des mitaines de biker ou des gants en cuir lorsqu'il est sur sa moto.

PSYCHOLOGY

Il peut se montrer autoritaire ou très sérieux rarement macho quand on le pousse à bout mais il a bon fond et a un sens très aigu de la justice.
Il peut se montrer mystérieux et discret mais est toujours pret a prendre les devant et à surprendre.
C'est un homme qui force le respect.Science de l'humour,quelques fois beaucoup trop noir.Il n'est pas doué du tout pour les excuses,c'est d'ailleurs l'endroit ou il est le plus con et le moins doué,n'arrive pas souvent à se faire pardonner,il peut se maudir et dire que c'est sa faute suivant l'empleur de ce qu'il s'est passé.

BIOGRAPHY

Né dans un milieu aisé avec un niveau d'études assez bon,il intègre l'école de Police et finit en tête de sa promotion.Il devient policier à l'age de 21 ans et monte rapidement en grade,à 22 ans il devient inspecteur mais se fait virer par excès de pouvoir en rendant ses effets de policier en disant à son supérieur que ça lui servirait de joli suppositoire(il lui a dit de se la coller dans le cul en gros) et en le traitant de Trou du cul.

Il rejoint l'armée ensuite y passe 1 an et devient Sergent.Il lie une relation avec un autre Officier une Caporal,du nom de Héléna Taylor qui monta rapidement les échelons et lors d'une de ses missions en tant que Lieutenant elle se retrouvera tétanisée ne sachant pas quoi faire,laissant mourrir plusieurs hommes sur le terrain,le reste de l'escouade se fit sauver par Evans qui en retour de mission ne prit pas le temps de se changer et alla directement la voir et lui colla une baffe en pleine face,l'insultant de tout les noms et partit lui disant que leur relation était finie.Il donna sa démission de l'armée avant même qu'on le renvoie.
Il alla voir une dernière fois les hommes à l'infirmerie qu'il avait sauvé sur le terrain et partit en leur faisant le salut militaire qu'ils firent difficilement par respect pour lui.

Il enfourcha sa moto et alla a Raccoon City et après avoir vu son passé assez chargé mais pas moins héroique ils acceptèrent de le prendre en l'integrant au RPD.Il ne mettait jamais l'uniforme de base mais gardait toujours l'ensemble pare-balles,il se disputa avec un membre des STARS qui n'était autre que Brad Vickers qui voulait s'excuser d'avoir renversé son café sur un rapport qu'il avait mis l'après-midi a rédiger et acccepta ses excuses en lui mettant son poing sur la figure,les deux hommes se battèrent. A la suite de cette bagarre,Tom Evans se fit renvoyé en faisant un bras d'honneur à Irons,se foutant de se qui lui arriverait.Il reste 2 ans en tant que policier à Raccoon.

Il fini par ouvrir son cabinet de Détective Privé se sentant enfin libre,remplissant toujours les demandes et satisfaisant les clients.
De son temps libre il va au Stand de tir et se détend là-bas,il a participé a maintes compétitions et à gagné 2 coupes contre des armes de guerre en ayant uniquement utilisé un Révolver S&W 44 Magnum,son Révolver préféré.

♦Votre prénom: Thomas
♦Comment avez-vous connue le forum?: Je suis Admin mouahahhahaha!!!!!!
♦A quel fréquence vous connectez vous?: Plusieurs fois par jour en vacance/week-end, le soir
♦Code de validation: Brains
♦Un rang spécial au-dessus de votre avatar?: Le Rebelle de la Forêt

Dernière édition par Tom Evans le Mer 1 Aoû - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu' Owari
Admin

Feuille de personnage
Nom : : Owari
Prénom : : Yu'
Camp : : S.T.A.R.S

MessageSujet: Re: Tom Evans se présente   Mar 31 Juil - 19:13

Je valide ta présentation de rebelle de la forêt : au passage , je te reconnais bien là :p

( Ton personnage , il va être explosif * s'attend à tout * O_o )

Mais dis moi , je suis une inculte et tu le sais qu'est ce que des " Dog - tags " ?

No Mercy

Feuille de personnage
Nom : : Manami
Prénom : : Vanille
Camp : : Civil

MessageSujet: Re: Tom Evans se présente   Mar 31 Juil - 19:17

Yu' Owari a écrit:

Mais dis moi , je suis une inculte et tu le sais qu'est ce que des " Dog - tags " ?

Tu n'as jamais joué à Metal Gear Solid ça veut dire ^^

Les dogs tags sont les médailles d'identification des soldats

Sinon pour ton perso je l'avais lu sur l'autre forum, ça se voit que tu as bien influencé par les films américains à la Chuck Norris ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://test-survival-horror.over-blog.com
Tom Evans
Le Rebelle de la Forêt

MessageSujet: Re: Tom Evans se présente   Mar 31 Juil - 19:21

Je dirais que je me suis surtout inspiré en premier de Clint Eastwood avec l'Inspecteur Harry^^.
BloodCurse
No Mercy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tom Evans se présente   Mar 31 Juil - 19:24

Bizarre c'est pas de ton âge pourtant Smile même pas du bien à vrai dire ^^
Tom Evans
Le Rebelle de la Forêt

MessageSujet: Re: Tom Evans se présente   Mar 31 Juil - 19:42

Je sais mais j'ai toujours aimé les films de ce genre,c'est dans ce genre de films que tu te dis :"Enfin un flic qui a des couilles!" et je me dit que c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de flics comme ça.
BloodCurse
No Mercy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tom Evans se présente   Mar 31 Juil - 19:46

Faut pas faire d'amalgames non plus, il y a surement des flics qui en a quelques part Smile
Yen a récemment qui s'est fait tuer ( ou salement amoché ) en rattrapant un voleur ... Sad

Mais c'est sûr que de nos jours on ose moins se rebeller, mais en même temps c'est tellement dur de trouver du travail

Avec un flic avec un Magnum ça serait les racailles que feraient moins les malins ^^
Tom Evans
Le Rebelle de la Forêt

MessageSujet: Re: Tom Evans se présente   Mar 31 Juil - 19:54

Pauvre gars...
Bah c'est sur qu'on équipe nos flics avec uniquement du matériel qui date de plus de 5 ans,qui tient avec de la ficelle,du scotch et la volonté voulue.
Tandis que la racaille de nos jours sont déjà armés de couteaux,9mm,mitraillette et AK47
--'.
Alors c'est sur que si il y'aurait de nombreux flics équipés de 44 magnum la criminalité baisserai d'un grand coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tom Evans se présente   

Tom Evans se présente
Page 1 sur 1