…1er Octobre 1996 … Deux Automnes … . Deux Automnes … ….. Déjà deux Automnes …. … 1er Octobre 1996 …
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Page déchirée d'une Brochure Publicitaire - 1996

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu' Owari
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint Quentin - Hirson

Feuille de personnage
Nom : : Owari
Prénom : : Yu'
Camp : : S.T.A.R.S

MessageSujet: Page déchirée d'une Brochure Publicitaire - 1996    Lun 30 Juil - 22:46

Raccoon City ; petite ville de 100 000 habitants située dans le Middle West en plein cœur des montagnes de l’Arkley offre un cadre de vie exceptionnel, idéal à tout Américain désireux de se lancer dans la vie active !





Nichée en plein cœur des montagnes de l’Arkley, la ville est surplombée par des paysages à vous couper le souffle ! A mi chemin entre la ville et la campagne, notre petite bourgade offre à ses habitants tous les avantages d’une ville ! Ville active s’il en est, Raccoon City se veut sportive : elle propose à ses habitants de nombreuses activités. Des activités pleine air avec du printemps à l’automne de la Randonnée, de l’Escalade, du Canoë-kayac ou encore du pédalo et en hiver tout un panel de sports éponymes plus ou moins traditionnels ! Mais également des activités intérieures de nombreuses salles de sport sont mises à disposition à des tarifs extrêmement avantageux pour les habitants ! « Mens sana in corpore sano » cette citation que l’on attribue au poète Latin Juvénal semble avoir été écrite pour Raccoon City ! Si la ville veille à ce que ses habitants soient pleine santé, elle n’en délaisse pas moins leur intellect ! Raccoon City est une ville éminemment Culturel ! Où que vous soyez dans Raccoon City, vous trouverez un musée ou un atelier d’art ! Le centre ville quand à lui détient de nombreuses structures tel que la Bibliothèque, le conservatoire de musique, de danse & de théâtre en écho et face à celui- ci un théâtre et une salle de concert ! La ville dispose également d’un Cinéma (« Les films du Raton ») & d’une galerie d’art (« La galerie du Raton »). La ville dispose également d’une école « L’Ecole des P’tits Ratons », d’un lycée « le lycée Ozwell E. Spencer » & d’une Université excentrée « L’Université Edward Ashford ». Comme toute ville qui se respecte notre petite ville dispose de nombreuses boutiques & restaurants en centre ville ! Raccoon City est une Ville jeune et dynamique ! Loin des grattes ciels et immeubles consacrés habituellement au siège des grandes entreprise, la multinationale Umbrella corporation (multinationale la plus puissante et la plus influente au monde) à été créé et à choisi d’élire domicile au sein même de notre petite ville ! , Cette entreprise , cette entité est née sous l’impulsion de trois hommes , trois scientifiques : E. Spencer, James Marcus, et Edward Ashford. A la base Umbrella était une simple entreprise de recherche pharmaceutique, aujourd’hui, elle est une véritable touche à tout et apporte sans cesse de nouvelle innovation ! De la simple petite cuillère à l’arme de guerre la plus avancée en passant par un mascara haute précision : Umbrella fait tous pour améliorer la vie des citoyens du monde , et Raccoon City est toujours la première à bénéficier des trouvailles d’Umbrella !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-c-chronicles.forumsgratuits.fr
 
Page déchirée d'une Brochure Publicitaire - 1996
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] brochure publicitaire VISA SUPER X
» Tutoriel pour effet papier déchiré
» Comment ôter des pages publicitaires qui s'affiche sans mon accord
» marque page publicitaire
» BANDEAU PUB SUR PAGE ACCUEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raccoon City Chronicles  :: * Raccoon City Chronicles * :: Les Archives-
Sauter vers: